Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Ka
La boutique de Ka
Comment ça marche ?
Un petit commentaire sous l'article qui vous plait et je vous recontacte par mail dans la journée pour les modalités. C'est tout simple !

Visiteurs
Depuis la création 34 437
2 décembre 2014

Conditions de vente

Merci de bien lire !

Si quelque chose vous plait, laissez-moi un commentaire (pas de message privé) sous l'article du modèle souhaité.

La première qui dit "je le veux" sera celle qui sera servie. Comme je laisse la modération des commentaires en place, vous ne verrez pas vos commentaires s'afficher immédiatement. Ils ne le seront qu'après ma validation. 

Je vous recontacte par mail dans la journée pour vous confirmer la vente et vous fournir mes coordonnées.

Le paiement par chèque ou virement bancaire (pas de paypal) devra me parvenir dans la semaine suivant le mail. Si je ne l'ai pas, la vente sera considérée comme nulle.

Dès réception de votre paiement, vos articles seront expédiés immédiatement.

Tous les prix s'entendent frais de port compris: en simple ou en suivi (je le précise à chaque type d'article). En cas de perte par la poste, je ne serai pas tenue responsable. Il n'y aura donc aucun remplacement ou remboursement possible.

Je vous demande d'écrire "j'accepte les conditions de vente" dans votre commentaire ... ceci afin d'éviter tout malentendu !

Bonne promenade dans ma boutique !

Publicité
Commentaires
Newsletter
265 abonnés
Publicité
Publicité